Halo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo RPG

Ici venez incarnez les personnages mythiques de Halo pour vous livrez une bataille sans merci !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission "Alfa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Half-Jaw
Admin
Half-Jaw


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyVen 4 Aoû - 3:02

Mission "Alfa" :

Voici la carte de la mission "Alfa" regarder la & ici poster ce que vous aller faire en respectent les règles de poste !!! Nous jouerons chacun notre tour dès que l’un de vous, aura poste ce qu’il fera moi je posterais ce que les Marines ferons voilà le déroulement de cette mission !

lexique:
S: Sniper
F: Fantassin
O: ODST
m:Mission c'est la que vous devez vous rendre pour accomplir la mission
Point D. :Point de Départ
P.E. :Votre point d’extraction

Covenantes vous venez d’arriver dans la base « Alfa » votre mission & de trouver les document sur L’emplacement de Reach qui sont protéger par les Marines a vous de faire vos preuve !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img209/4455/missionalfaky3.png
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-le-rpg.forumgaming.fr
RaÏkO




Nombre de messages : 16
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyVen 4 Aoû - 15:09

Après l'annonce de la mission en vue de recuperer les renseignements manquants, RaÏkO entreprit le chemin du palais des prophètes. Lorsqu'il se presenta devant les membres de l'Assemblée, il posa un genoux a terre et a cet instant le Prophète de la Verité brisa le silence glacial qu'il regnait dans la salle:


- Prophète de la Verite : Soldat Hosa 'Ïaromee, mes confrères et moi-même tenions a vous dire que votre retour dans les rangs de l'armée a été une veritable surprise, certes, mais egalement une nouvelle rassurante car de part le passé vous etiez l'un des meilleurs soldats de notre planete et nous tenions a vous dire que toutes nos prières et toutes nos pensées vous accompagneront durant la mission.


- RaÏkO : Je vous en remercie Prophetes. Mais sans vouloir vous offenser, je ne crois plus aux prières depuis que j'ai perdu un être cher lors d'une bataille sur le premiere anneau. Les prieres sont rassurantes pour certains individus alors qu'en moi elles ne font qu'hatiser un sentiment de culpabilité... En revanche, je vous assure que le sang humain va couler a flots et je fais le serment de vous apporter de mes propres mains les objets de votre quête.


- Prophete de la Verité : Ne vous meprenez pas soldat! Il s'agit la d'une breve intervention pour recuperer des documents qui nous feront avancer vous,moi-même, ainsi que tous les autres habitants de cette planete vers notre salut! Il va en couter des vies humaines, c'est evident, mais en aucun cas nous vous demandons de faire disparaitre la race humaine, les consequences pourraient etre desastreuses car nous ni sommes pas preparés. Vous disposez.


- RaÏkO : Comme il vous en conviendra...


Aux derniers mots plutot durs des hauts dirigeants covenantes RaÏkO se releva et prit le chemin de la sortie. A la sortie du palais, il entra dans l'armurie pour y recuperer toutes les affaires dont il aurait besoin pour la mission infligée par les Prophetes. En sortant, il savait que les choses n'etaient plus les mêmes et qu'il etait maintenant obligé de faire face a son destin qu'il tentait de fuire indeniablement. Lorsuqe la sirene d'embarquement retentissa il grimpa a l'interieur du vaisseau. Il fut le premier soldat arrivé sur Reach tout en sachant que tous ses equipiers allaient le rejoindre dans peu de temps. A son debarquement il fit un signe de remerciements au pilote de l'appareil qui se retira discretement. Avec ses jumelles, il remaqua que deux tireurs d'elites humains etaient placés sur les extremités Est et Ouest de l'endroit il se trouvait.

" Il faut que mes compagnons arrivent en toute securité, je vai commencer par eliminer le tireur a l'Est et de sa propre position j'eliminerais le tireur Ouest

Apres un long moment de reperage il decida d'entamer la route vers le premier tireur.

" Fais tes prieres humain, les jours paisibles sont terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Half-Jaw
Admin
Half-Jaw


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptySam 5 Aoû - 10:31

RaÏkO je n’est pas d’action à ajouté alors à toi, vu que les marines ne ton toujours pas vu & que tu vient d’arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-le-rpg.forumgaming.fr
RaÏkO




Nombre de messages : 16
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyLun 7 Aoû - 15:50

RaÏkO entama le chemin vers le premier tireur. Il reussit sans difficulté a avancer jusqu'aux rochers derriere lesquels il se dissimula quelques instants pour prendre ses reperes. Apres quelques minutes de repos il se lança a l'assault du tireur caché sur la face est. Avec la plus extreme vigilence il s'avança et remonta jusqu'a l'endroit ou etait posté le marine. Il decouvrit le soldat, il etait assit et semblait regarder quelque chose. RaÏkO s'approcha lentement, il saisit le marine dans le dos, le baillonna a l'aide de sa main pour que personne ne puisse entendre les appels a l'aide du soldat. A cet instant precis, RaÏkO brisa la nuque de son adversaire sans une once de pitié. Il fit rouler le corps jusqu'au bord de la falaise et le laissa tomber. De suite, il se mit en position, sorti son fusil sniper et, l'oeil dans le viseur et le doigt sur la detente il prit le soldat dans son colimateur de façon a ne laisser aucune chance a sa victime. Sans hesitation il decocha un tir dont la balle parti se loger directement dans la tete de son ennemi. Une fois les soldats de la face est et ouest eliminés il decida d'emmettre une tele-transmission a son quartier general :


- RaÏkO : Ici la recrue RaÏkO, vous pouvez envoyer d'autres soldats pour la mission alpha. J'aurais probablement besoin de renforts pour mener a bien la quete des Prophetes. A mon arrivé j'ai pu constater que les humains avaient placé deux tireurs d'elites sur les flancs Est et Ouest de l'endroit ou je me trouve actuellement .


- Commandant : Bon travaille de reperage soldat. Qu'en est-t-il des tireurs d'elites que vous avez reperé a votre arrivé ?


- RaÏkO: Eliminés mon commandant. Vous pouvez amener des renforts en toute securité. Je vais me positionné sur le flanc Est pour surveiller les activités humaines et surveillé votre arrivée.


- Commandant : Bien! je vais vous faire parvenir du renfort. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des nouvelles. En attendant , faites attention a vous soldat!


- RaÏkO : Ne vous en faites pas pour moi...


Alors que la tele-transmission venait de s'achever, RaÏkO prit position et se mit a observer la base humaine avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lusheez

Lusheez


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyLun 7 Aoû - 16:23

Lusheez avait apprit qu'un éclaireur avait été envoyé pour nettoyer la zone pour eux, les renforts. Ils arrivèrent vers le point d'extraction, des élites descendirent avant lui, un avec deux needlers, un avec deux fusils à plasma. Il repéra RaÏkO, au loin, 250 m tout au plus. Il descendit du vaisseau et attendit que la poussière soulevée se redépose sur le sol. Il arma son sniper et regarda dans la direction de RaÏkO. Il avait le soleil dans le dos, un avantage pour l'endroit où il était. Et là, il repéra un scintillement au loin, il zooma et apperçut un sniper humain. Il avait pris en joue RaÏkO. Il s'apprêtait à tirer mais Lusheez fut le plus rapide. Cependant, le tir de Lusheez ricocha sur l'arme du terrien, le déséquilibrant. Un autre tir et l'humain n'était plus.

- Camarades, allons inspecter la base.

Lusheez rengaina son sniper, et sortit son épée, il passa quelques secondes à examiner sa belle lame de plasma, et ils se mirent en route.

[Pour les positions, si j'ai bien compris, tu es prêt des 3 rochers au milieu de la carte, non ? Et pour les humains, tu n'avais tué que ceux qui étaient à tes côtés et pas celui tout au fond, celui que j'ai théoriquement tué. Si j'ai fait une erreur, envoie moi un mp et je modifie.]
Revenir en haut Aller en bas
RaÏkO




Nombre de messages : 16
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyMer 9 Aoû - 14:10

Après avoir longuement observé le campement humain, RaÏkO mémorisa bien les rondes des 3 fantassins protégeant l’enceinte. Il comprit que s’il voulait avoir une chance de les éliminer sans attirer l’attention, il devait les supprimer un par un et à un moment précis qu’il définit comme le moment M. Il s’assit non loin du rebord du manière a pouvoir toujours observé l’attitude de ces ennemis, qui ne se doutait toujours pas de la présence hostile des covenantes. Apparement les gardes continuaient leurs rondes sans manifester la moindre peur ou le moindre doute concernant leur survie. RaÏkO décida de passer à l’action, il sorti son sniper, visa et abattu le pauvre malheureux sans éveiller de soupçons chez les deux autres gardes. Il se précipita pour enlever le corps et par la même occasion pour supprimer le second garde d’un coup d’épée d’énergie lui tranchant d’un seul coup la tête. Il prit les deux corps sur le dos et s’éloigna pour aller cacher les corps et du même coup recharger ses armes. Il en profita pour tenter d’entrer en contact avec son camarade Lusheez pour que ce dernier supprime à distance le troisième fantassin. Il attendait la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Lusheez

Lusheez


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyJeu 10 Aoû - 3:05

-Lusheez, tu veux bien me débarasser du troisème humain au sniper ?

- Ok, RaÏkO

Lusheez ordonna aux deux autres élites de partir en reconnaissance dans la base près d'où ils avaient attérit. Lui, partit en direction du massif de rocher. Là-bas, il monta sur un petit rocher et essaya de viser en direction de la base rouge. Sans résultat. Il était trop bas placé. Il se prépara donc à un grand saut, lançant d'abord le sniper juste au dessus d'un rocher et il sauta sur celui-ci. Il visa l'humain, il était pour l'instant immobile. Il décida de s'amuser un peu. Un tir de sniper dans la jambe de l'humain et celui-ci était à terre. Un autre dans le bras et Lusheez voyait le sang giclé de part et d'autre. Cette vision le régalait. Un dernier tir, en plein dans le coeur, et il mourrut.

- Voilà RaÏkO, humain éliminé, je t'accompagne dans la base rouge, deux autres élites sont déjà dans l'autre base.

[Juste une question, pourquoi il n'y pas d'humain ? Enfin, des vrais quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Half-Jaw
Admin
Half-Jaw


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 22/07/2006

Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" EmptyJeu 10 Aoû - 9:02

[Car tout les membres inscrits pour la plupart sont des covenantes et les seule humain inscrit ne se connecte pas souvent voila pourquoi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-le-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission "Alfa" Empty
MessageSujet: Re: Mission "Alfa"   Mission "Alfa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission "Alfa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo RPG :: Combats :: Concours De Poste-
Sauter vers: